FAQ
Le petit-déjeuner est-il servi sur place ?
Le petit-déjeuner est servi de 7h30 à 10h en semaine et de 8h à 10h le week-end.
Puis-je me garer sur place ?
Quelle est l'heure d'arrivée et de départ ?
✓ Arrivée de 15:00 à 20:00
✓ Départ jusqu'à 11:00
Quand et comment dois-je payer ?
Plusieurs options sont possibles : paiement à la réservation ou paiement ultérieur. Les conditions de paiement et d'annulation sont expliquées lors de la réservation.
Y a-t-il des hébergements avec une salle de bains privative ?
Toutes nos chambres disposent d'une salle de bains privative. Nos chambres familiales disposent quant à elles de 2 salles de bains.
Y a-t-il un restaurant ?
L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais les premiers restaurants sont situés à quelques minutes à pied.
A quelle distance se trouve la gare SNCF ?
La gare SNCF se trouve à 300 m de l'hôtel.
Quels commerces se trouvent à proximité ?
Notre livret d'accueil vous fournira de nombreuses adresses situées à proximité de l'hôtel.
Quelles sont les conditions relatives à la connexion Wi-Fi ?
Le Wifi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'hôtel. Les codes de connexion sont affichés à l'accueil.
Avez-vous des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite ?
L'hôtel dispose de 2 chambres aux normes PMR, situées aux rez de chaussée.