Tarifs des Chambres

Chambres
Lits
Sanitaires
1 pers.
2 pers.
3 pers.
4 pers.
Twin2 lits simplesBaignoire, wc, lavabo
55-65 €
75-85 €
Double1 lit doubleBaignoire, wc, lavabo
65-75 €
65-75 €
Triple3 lits simplesBaignoire, wc, lavabo
90-100 €
90-100 €
90-100 €
Triple Familiale1 lit double, 1 lit simpleBaignoire, wc, lavabo
80-90 €
80-90 €
80-90 €
Familiale1 lit double, 2 lits simplesBaignoire, wc, lavabo
100-120 €
100-120 €
100-120 €
100-120 €
Petit-déjeuner
12 €
Taxe de séjour
1 €

Conditions Générales de Vente

Le tableau donne une idée des tarifs de base. Nos tarifs peuvent subir des modifications sans préavis. Pour connaitre les tarifs en fonction de vos dates, cliquez sur le bouton « Réservez » et utilisez le calendrier.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte bancaire. Aucun montant ne sera prélevé d’avance, le règlement s’effectuera sur place. Merci de prévenir pour toute arrivée tardive (après 21h00).
Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu’à 7 jours avant votre arrivée. Passé ce délai, le montant total de la réservation vous sera débité.
Un séjour commencé est dû pour la totalité de la période réservée.

Pour toute réservation de groupe ou multi-chambres (plus de quatre chambres), il est demandé un acompte non remboursable de 30 % du montant total, soit par CB, chèque ou virement, et doit être reçu dans les cinq  jours suivant la réservation.

Les chambres sont disponibles à partir de 16h et doivent être libérées avant 11h le jour du départ. En cas de libération de la chambre réservée après l’heure de départ requise, une nuitée supplémentaire sera facturée au Client.

Nous sommes un établissement entièrement non-fumeur. Il est strictement interdit de fumer dans l’enceinte de l’hôtel, chambres y compris. Application du décret no 2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions d’application de l’interdiction de fumer dans les lieux affectés. Nous nous réservons le droit d’adresser un supplément de 150 € à tout client ayant fumé dans la chambre (entraine un nettoyage complet de tous les textiles de la chambre et une fermeture de celle-ci pendant 2 jours) et lui refuser l’accès de l’hôtel à l’avenir.

Nous pouvons demander au Client de quitter l’établissement sans qu’aucune indemnité ne lui soit versée et de régler l’intégralité de la Prestation réservée notamment en cas de comportement contraire aux bonnes mœurs ou à l’ordre public, tout dommage, dégradation, acte de vandalisme survenu de son fait ou de celui de ses préposés ou personnes dont il a la charge, pendant l’occupation des locaux, sur tous biens mobilier ou immobilier, d’ameublement, de décoration ou de toute autre nature présent dans l’hôtel.


Nom et adresse du site internet du médiateur

Après avoir saisi le service clients et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 30 jours,  le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel


Personnaliser

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies